Noir Absolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noir Absolu

La meilleure guilde de Rappelz sur Pyroxia
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahbi




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:49

Coucou coucou, je me présente, Ahbi jeune mystique future chaman actuellement de niveau 24 je débute plus ou moins sur rappelz mais point dutout sur le genre de jeu, votre guilde me parait tres sympa et acceuillante tongue pour ça j'aimerai postuler tout du moin seul schmilblique serrais que je suis interne au lycee donc je ne joue seulement que les week end de façon plutot active Rolling Eyes Razz hum a par ça .... pas grand chose .... ..... demandez des précision si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahbi




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:50

Hum recoucou ... après avoir relus a l'instant mon message je me rends compte qu'il est quand même drôlement vide et creux du coup je vais me représenter, et au passage mètre a jours les informations sur ma petite mystique.

Présentation In Game

Pseudonyme : Ahbi (cf ma présentation réelle)

Race : Gaïa

Sexe : Féminin (on s'en doutais avec le pseudo non? Razz )

Classe : Mystique (elle radote la jeunette ... elle radote!)

Niveau : Suite à la destruction massive de ptites bêtes en tout genre j'ai atteint le niveau 35 pour l'instant.

Je lui créerais surement un background (petite histoire role play pour ceux qui ne savent pas) mais vu que mon bain coule lentement mais surement a coté, je vais éviter de le faire maintenant ^^

Présentation In Real Life
:

Prénom : Abigaelle (d'ou mon pseudonyme Embarassed )

Localisation
: Fin Fond des cotes d'amors bretonnes ... *sortez les parapluies*

Âge : Bientôt mes 16 ans ... 9 janvier .... je sortirais bientôt de l'âge bête ... bientôt cyclops )

Caractère : Petite embêtante collante vilaine ... ... quoi d'autre ..... ... bahhh ... je vous laisserais en juger Razz

Voila ! C'est déjà plus sympathique et concret que mon misérable message Very Happy


Ps : Je fille dans mon bain qui dois etre pret a déborder maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Bonjour tout le monde (BluePhoenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir Absolu :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser